« Maman de 4 enfants, j'ai repris le sport en 2015 pour le plaisir et sans objectif précis. Je n'ai jamais réussi à perdre mes kilos en trop et à me sculpter une belle silhouette.
Après ma dernière grossesse (en 2019) j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté et de faire appel à Laura pour un coaching personnalisé d'un an. 
J'ai vraiment apprécié le fait qu'elle adapte les séances en fonction de mes objectifs, du temps que j'ai à y consacrer et surtout du matériel que j'avais à la maison. Pas besoin d'investir dans des tonnes de matériel et de se ruiner dans les magasins de sports lol. Elle a mis en place des videos pour expliquer chaque exercice, ce qui est pratique pour pouvoir bien réaliser le mouvement et elle est super disponible et à l'écoute si on a problème. 
En parallèle elle a mis en place mon plan

alimentaire super gourmand, avec plein de chocolat tous les jours, mais surtout la possibilité de pouvoir varier mes menus avec plein d'aliments différents et les équivalences. Elle s'est adaptée à ma famille nombreuse et à la possibilité de faire un plat unique pour ne pas passer 1h en cuisine. 
Après 1an de coaching je n'en reviens pas du chemin parcouru, je suis bluffée de l'avant/après le tout en mangeant de bons petits plats bien copieux et surtout sans me priver!»

Nathalie, 36 ans